L’Action nationale – Génération nationale

Chers lecteurs, chères lectrices,

L’Action nationale est une revue qui revêt une importance fondamentale.

Créée en 1917 sous le nom de L’Action française, elle a été de tous les débats. Elle a été dirigée par des personnalités marquantes telles qu’Omer Héroux, Lionel Groulx, André Laurendeau, Guy Frégault, François-Albert Angers et Rosaire Morin. Des intellectuels de haut vol y ont gravité et ont pris la plume afin de lui donner l’inébranlable qualité qui est sienne. Nous pensons ici aux Esdras Minville, Fernand Dumont, Richard Arès, Pierre Vadeboncoeur, Marcel Rioux, etc.
C’est sans hésiter que nous la qualifions de référence incontournable par rapport au Québec. Depuis plusieurs années, elle a été au cœur de la critique de l’étapisme et du multiculturalisme qui ont gangréné l’indépendantisme, de même que de l’analyse des pertes que font subir au Québec le régime canadien. Il s’agit de la seule publication mensuelle qui étudie notre vie nationale en dehors de l’étroite vision provinciale officielle.

L’Action nationale vit principalement grâce à ses abonné-e-s, qui lui confèrent tout autant son rayonnement que ses moyens financiers. C’est pourquoi Génération nationale est heureuse d’avoir obtenu une entente avec l’équipe de la revue. Nous vous offrons ainsi deux formules d’abonnement à prix réduit, soit une réduction de 10 $ pour les 10 prochains numéros de la revue, et de 20$ pour les 10 prochains numéros de la revue ainsi que les 3 prochains numéros des Cahiers de lecture.

Pour profiter de ces offres, veuillez cliquer sur le lien suivant : http://www.action-nationale.qc.ca/achat-du-numero-avril-mai-2014
En espérant que vous soyez nombreux à répondre à l’appel !

Simon-Pierre Savard-Tremblay