Nouvelle responsable régionale de Génération Nationale pour l’Estrie et le Centre-du-Québec

L’équipe de Génération Nationale est très fière d’annoncer la venue de Karolane Baillargeon à titre de responsable régionale pour l’Estrie et le Centre du Québec.

Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de nos rangs une personne de qualité, qui saura relayer nos idées et positions dans le cadre de sa réalité régionale.

D’autres nominations régionales seront annoncées sous peu.

Étudiante au baccalauréat en enseignement combiné à la maitrise en science politique et philosophie à l’Université Bishop’s, Karolane Baillargeon s’implique dans plusieurs mouvements et partis indépendantistes.  Elle est aussi engagée au sein de son association étudiante et est bénévole auprès nombreux organismes. Au cours de la crise du « printemps érable », elle était présidente du Mouvement des Étudiants Socialement Responsables du Québec (MESRQ), connu pour la popularisation du « carré vert », symbole affichant un appui à la hausse des frais de scolarité proposée par le gouvernement du Québec de l’époque. Sa position sur cet enjeu a depuis changé, ce qui n’est pas le cas de son appui à l’indépendance du Québec, projet qu’elle a toujours soutenu.

Pour la contacter :

Courriel : karo.bailla[email protected]

Facebook : http://www.facebook.com/karolane.baillargeon

Poster un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s